
Les élèves des classes de 2nde2, 1ère 7 et 2nde 7 (promotion 2024/2025, projet Artcena) de notre lycée ont eu la chance d’assister au spectacle Îles flottantes présenté à l’Odéon-Théâtre de l’Europe et proposé dans le cadre de la 14e édition du dispositif « Adolescence et Territoire(s) ».
Les retours des élèves ont été extrêmement positifs. Ils ont tous « adoré » ! Cette sortie a donné lieu à de riches échanges après la représentation, témoignant de l’engagement et de l’enthousiasme du groupe.
L’équipe de l’Odéon était intervenue à deux reprises, en début et en fin d’année, auprès des classes de 1ère 7 et 2nde 2 pour présenter le projet « Adolescence et Territoire(s), puis le spectacle.
Présentation du projet et de la préparation du spectacle
Ce fut aussi l’occasion pour les élèves de remercier madame Boury, leur proviseure pour son soutien indéfectible aux projets culturels de la cité scolaire.

Photos © et CR des enseignants









































































Vous devez être connecté pour poster un commentaire.